Politique COVID 19

Programme d'exemption des restrictions

Concernant l’usage, les activités ou les événements qui ont lieu au théâtre, à la salle de réception ou à la salle de conférence

de la Cité des Rocheuses

 

Le gouvernement dAlberta a annoncé de nouvelles restrictions le 15 septembre. La Cité des Rocheuses est heureuse d'annoncer que sa politique stricte en matière de COVID-19 satisfait et dépasse les exigences pour être admissible au programme d'exemption des restrictions. 

Nous suivons des directives afin de nous assurer que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour assurer la sécurité des utilisateurs, des participants, des spectateurs, du personnel et des bénévoles de la Cité. 

 

Ces informations sont susceptibles d'être modifiées. Consultez les dernières mises à jour avant d'acheter votre billet ou de vous rendre à l’un de nos événements. 

 

Conformément aux exigences du gouvernement dAlberta pour les entreprises participant au programme d'exemption des restrictions, les tests d'Alberta Health Services et d'Alberta Precision Laboratories ne seront pas acceptés comme preuve d'un test COVID-19 négatif. Le gouvernement dAlberta a publié des informations supplémentaires sur la nature exacte des résultats des tests - veuillez consulter les détails ci-dessous.  

 

Le programme d'exemption des restrictions ne s'applique pas aux employés des entreprises participant elles-mêmes à ce programme, aux personnes munies d'un document d'exemption de vaccin pour raisons médicales, ou aux enfants de moins de 12 ans. 

 

PARTICIPANTS OU SPECTATEURS 

 

POLITIQUE DE VACCINATION 

À partir du 20 septembre 2021, les participants ou les spectateurs qui entreront dans le théâtre de la Cité des Rocheuses devront présenter la preuve qu'ils ont été entièrement vaccinés contre le COVID-19 ou la preuve qu'ils ont été testés négatifs pour le COVID-19 dans les 72 heures avant d'entrer dans le théâtre de la Cité des Rocheuses. 

Vous devrez également apporter une pièce d'identité avec photo délivrée par un gouvernement, afin de vérifier votre identité. 

  

  • Quel type de preuve de vaccination sera exigé ? 

Vous pouvez fournir l'original de la copie papier du document de vaccination qui vous a été remis par le prestataire de soins de santé qui a effectué la vaccination, à condition que votre nom soit clairement visible et qu'il corresponde à votre pièce d'identité avec photo délivrée par le gouvernement.  

Les photographies de vos documents originaux sont autorisées, à condition que votre nom soit clairement visible et qu'il corresponde à la photo d'identité délivrée par votre gouvernement.   

Dossiers de vaccination sur des applications telles que https://myhealth.alberta.ca/myhealthrecords ou toute autre application provinciale, territoriale ou fédérale.  

Une carte ou un passeport vaccinal émis par un gouvernement provincial canadien. 

Veuillez noter qu'aucune information ne sera stockée, numérisée ou partagée.  

 

  • Quel type de preuve d'un test COVID négatif sera exigé ? 

Les résultats de test valides doivent être une copie écrite ou imprimée qui indique clairement le type de test, l'heure du prélèvement de l'échantillon, l'indication claire d'un résultat négatif et le laboratoire qui a effectué le test, le cas échéant. 

Des photos d'un résultat de test rapide prises hors site ne sont pas suffisantes. 

La documentation du test doit indiquer un résultat négatif pour le COVID-19 et être datée de moins de 72 heures.  

Les PDF ou les copies papier de votre documentation de test sont autorisés, pour autant que les exigences ci-dessus soient respectées. Conformément aux exigences du gouvernement de l'Alberta pour les entreprises participant au programme d'exemption de restrictions, ce test ne peut pas provenir d'Alberta Health Services ou d'Alberta Precision Laboratories. 

Il existe deux formes de tests acceptables, soit les tests d'amplification de l'acide nucléique (TAAN), qui comprennent les tests PCR, soit les tests d'antigènes (y compris les tests rapides d'antigènes). Veuillez noter que les tests d'anticorps ou de sérologie ne sont pas acceptables car ils n'indiquent pas si vous êtes actuellement infecté.   

Veuillez noter qu'aucune information ne sera stockée, scannée ou partagée. 

  

MASQUE 

Tous les employés, les animateurs, les artistes et les bénévoles porteront un masque facial lorsqu'ils ne seront pas à une table, sur une chaise ou sur scène.  

Tous utilisateurs, participants ou spectateurs sont tenus de porter un masque pour être admis dans la Cité des Rocheuses.  

Les masques ne peuvent être retirés que lorsque : 

Vous êtes assis à votre place 

Vous êtes sur scène 

 

DISTANCIATION SOCIALE 

Toutes les spectacles et projections ont des sièges assignés.  

 

NETTOYAGE 

L'accent est mis sur le nettoyage régulier des zones à fort contact, comme les poignées de porte, les comptoirs, les rampes, les boutons d'ascenseur, les barrières de service à la clientèle et les terminaux de débit. 

Nettoyage régulier des toilettes tout au long de la journée. 

 

ACHAT DE BILLETS 

En raison de la capacité réduite, nous recommandons aux participants d'acheter des billets à l'avance en ligne sur CITEDESROCHEUSES.COM  

La vente de billets en ligne est disponible jusqu'à l'heure du spectacle. 

 

PRÉSENCE À LA CITÉ, ASSISTER AUX ÉVÉNEMENTS 

Si vous ne vous sentez pas bien, en particulier si vous avez des symptômes de la grippe, nous vous demandons de rester chez vous. Si vous avez acheté un billet à l'avance, contactez-nous pour obtenir un remboursement. Vous pouvez nous joindre au 403-249-1749 ou par courriel à info@citedesrocheuses.com. 

Nous vous demandons de rester à la place que vous avez choisie.  

 

154174